La Fondation du CLSC Suzor-Coté célèbre ses 20 ans

Communiqué
La Fondation du CLSC Suzor-Coté célèbre ses 20 ans
(Photo : gracieuseté)

Les membres du conseil d’administration de la Fondation du CLSC Suzor-Coté sont fiers de s’associer à Jean-Pierre Ouellet, Chantal Ouellet et Samuel Ouellet de la Villa le Reflet comme partenaire majeure et présidents d’honneur de la soirée du 20e anniversaire de la Fondation qui aura lieu le 30 mars à la Place 4213 de Victoriaville.

Sous la thématique Faites partie de notre histoire, pour participer à l’événement comprenant le souper et le spectacle les convives pourront se procurer un billet au coût de 80 $ (avec un reçu de charité de 50 $). Pour le spectacle seulement, le billet coûtera 20 $.

Durant l’événement, les gens auront la chance de découvrir en primeur la nouvelle image de marque de la Fondation autour d’un souper trois services. Un retour après cinq ans d’absence, la fin de soirée se fera sous la musique du groupe les Mondays (Tanya Lauzière, Nathalie Moreau, Sylvain Turcotte, René Lefebvre, Bruno Fréchette et Carl Provencher). Plusieurs surprises seront au rendez-vous, dont des personnalités du monde des affaires qui se joindront au groupe l’espace d’une chanson pour la Fondation.

«Regardez autour de vous, il y a assurément quelqu’un que vous connaissez qui a utilisé, qui utilise ou qui utilisera un ou plusieurs équipements de la Fondation du CLSC au courant de sa vie», a déclaré Carl Provencher leader des Mondays. Le président de la Fondation Philippe Bergeron a conclu en invitant entreprises, employés du CIUSSS et citoyens, à se procurer des billets pour l’événement auprès de la permanence de la Fondation. «Vous démontrez ainsi votre soutien envers la Fondation du CLSC Suzor-Coté et envers les 30 000 usagers qui utilisent les services annuellement.»

À propos de la Fondation du CLSC Suzor-Coté

Créée en 1999, la Fondation CLSC Suzor-Coté est un organisme à but non lucratif dont la mission est de contribuer au mieux-être de la population desservie par le CLSC par le financement de programmes et le financement d’équipements spécialisés, prêtés tout à fait gratuitement et destinés à faciliter le maintien à domicile.

Pour vous procurer vos billets : fondation.clsc.suzor-cote@ssss.gouv.qc.ca ou le 819 758-7281, poste 3263.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des