Mont Apic sous les étoiles : un bilan très positif

Mont Apic sous les étoiles : un bilan très positif
L'activité Mont Apic sous les étoiles sera de retour l'an prochain. (Photo : Jean-Michel Brassard)

Le directeur général du Mont Apic de Saint-Pierre-Baptiste, Samuel Bradette, dresse un bilan très positif de l’activité Mont Apic sous les étoiles tenue les 15 et 16 février.

«Nous avons comptabilisé une centaine de personnes pour le souper spaghetti et plus de 700 participants pour la soirée du samedi soir», a précisé M. Bradette tout en laissant entendre que la température avait été agréable pour les skieurs et amateurs de glisse sur tube. Feu de camp, feux d’artifice et spectacle du groupe Thunder band sont venus mettre un terme aux festivités.

Pour ce qui est de la soirée du vendredi soir, M. Bradette s’attendait à un peu plus de monde. «Même s’il neigeait à la station, nous avons été un peu victimes de la pluie qui tombait dans les alentours et qui a certes eu son influence sur l’achalandage. Néanmoins, nous envisageons de la réessayer l’an prochain.»

Il s’agissait évidemment de la plus importante activité de l’année à se tenir à la station régionale de glisse de Saint-Pierre-Baptiste. L’événement pouvait d’ailleurs compter sur l’implication des municipalités de la MRC de L’Érable qui défrayaient la moitié du coût du billet d’entrée.

Le Mont Apic entreprend le dernier droit de la saison avec la tenue de la semaine de relâche en début mars alors que la station sera ouverte à tous les jours. Les gens sont invités à consulter la page Facebook du Mont Apic pour connaître les détails de la programmation.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des