Panoplie de podiums pour le CGBF

Communiqué
Panoplie de podiums pour le CGBF
Sandrine Guay (Photo : gracieuseté)

De passage à Boucherville pour la première sélection provinciale, les athlètes du Club de gymnastique des Bois-Francs ont récolté plusieurs podiums.

Chez les JO4 9 et 10, Terry-Ann Descheneaux s’est distinguée en terminant 1ère au saut, 2e aux barres, 2e à la poutre et 1ère au total des appareils. Magalie Noreau a également bien fait avec une seconde place au sol et au total des appareils. Emmeraude Lizotte, 3e à la poutre et au sol, ainsi que Maylina Binette, 3e au saut, se sont aussi distinguées. Chez les JO4 11 et 12 ans, Alicia Paris a fait belle figure en terminant 2e au total des appareils après avoir accroché la 2e place aux barres et la 3e place à la poutre. Du côté des JO6 11 et 12 ans, Raphaëlle Lévesque a pris le 3e rang à la poutre et au total des appareils.

Dans la catégorie JO8 13 et 14 ans, Jade Vachon s’est signalée avec une 3e place au sol. Chez les JO4 de cette même tranche d’âges, France Laberge a terminé 3e au total des appareils en vertu de ses 2e et 3e places au saut et aux barres respectivement tandis que chez les JO6, Maizie Taylor a pris le 1er rang à la poutre.
Chez les 15 ans et plus, Jade Lajeunesse, 1er rang global, et Naomie Sarasin, 3e au saut, ont fait belle figure dans les JO4. C’est toutefois du côté des JO6 que la délégation victoriavilloise a connu le plus de succès. Yasmine Taylor, 1er rang à la poutre et 3e rang au sol, Marilou Deschamps, 2e aux barres et 3e échelon global, ainsi qu’Allyssa Griffin, 3e à la poutre et 3e au sol, ont réussi à tirer leur épingle du jeu. C’est toutefois Sandrine Guay qui a remporté la palme en terminant au 1er rang cumulatif. Elle a notamment signé une 3e place aux barres.

Du côté du Cheerleading, les trois équipes des Jets étaient aussi en action lors de la dernière fin de semaine en prenant part au prestigieux Cheerfest à Montréal. L’équipe Majestic youth (niveau 1) a terminé 6e. L’équipe Intensity junior (niveau 3) s’est classée, quant à elle, 4e et le Fearless Senior (niveau 4) a terminé au 2e rang.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des