Le Métal Pless entamera les séries vendredi

Photo de Charles-Antoine Gagnon
Par Charles-Antoine Gagnon
Le Métal Pless entamera les séries vendredi
(Photo : Archives)

La série quart de finale quatre de sept opposant le Métal Pless de Plessisville aux Sportifs de Joliette débutera vendredi soir, dès 20 h 30, à l’amphithéâtre Léo-Paul-Boutin. Les deux équipes s’affronteront également le lendemain à la même heure à Joliette. L’horaire des autres parties de la confrontation n’a pas encore été dévoilé.

En 22 rencontres lors de la saison régulière, le Métal Pless a obtenu 26 points contre 24 pour les Sportifs. Les deux formations se sont affrontées à deux occasions, les Sportifs l’emportant chaque fois. L’équipe de Plessisville a subi des revers de 5 à 2 le 1er décembre et de 2 à 1 le 18 janvier.

L’attaquant Rock Régimbald, un ancien porte-couleurs des Saguenéens de Chicoutimi et des Olympiques de Gatineau, a été le meilleur pointeur des Sportifs lors du calendrier régulier. En 15 parties, il a marqué 16 buts et amassé 12 passes.

Pour le Métal Pless, Jason Pitt s’est illustré en obtenant 43 points en 22 matchs durant la saison régulière. Seulement Carl-Antoine Delisle et Francis Charette se sont mieux positionnés au classement des meilleurs pointeurs de la Ligue de hockey senior AAA du Québec.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des