Triomphe des Tigres à Plessisville

Photo de Charles-Antoine Gagnon
Par Charles-Antoine Gagnon
Triomphe des Tigres à Plessisville
Les Tigres ont soulevé la bannière d’équipe championne à leur deuxième tournoi de la saison. (Photo : www.lanouvelle.net)

Les Tigres 2 de Victoriaville ont remporté le Tournoi provincial pee-wee de Plessisville dans la catégorie B en prenant la mesure des Capitales de Plessisville au compte de 2 à 1 en finale, dimanche, à l’amphithéâtre Léo-Paul-Boutin.

Dans cette rencontre, les Capitales ont été la première équipe à s’inscrire au pointage, en début de deuxième période. Un peu plus d’une minute plus tard, les Tigres ont créé l’égalité. Cette marque de 1 à 1 a été inchangée jusqu’à ce que le but décisif soit inscrit en prolongation. Nathan Luneau a marqué les deux buts des siens dans la victoire.

Les joueurs de l’équipe championne ont eu l’occasion de soulever la coupe après leur victoire.

«Toute la fin de semaine au complet, ça a été beaucoup de travail et c’est ça qui a fait toute la différence. Les petits gars se sont mis en mode tournoi», indique l’entraîneur Rémi Beaudoin.

Dans la classe pee-wee A, les Rapides 1 ont infligé un revers de 4 à 2 aux Tigres 2 en finale. Les parties présentées dimanche ont mis fin au 42e tournoi pee-wee de Plessisville auquel 42 équipes de différentes régions ont pris part. Selon le président de l’événement, Paul Maynard, les activités se sont particulièrement bien déroulées cette année.

«C’est l’un des plus beaux tournois qu’on a connus. On est contents du travail qui a été fait. C’est sûr que chaque année c’est à recommencer, mais on a une belle équipe», conclut M. Maynard.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des