Le Titan champion à la maison

La première fin de semaine d’activités du Tournoi provincial novice-atome de Princeville s’est conclue avec une victoire du Titan de Princeville en finale de la catégorie atome A, dimanche, au Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière. À son dernier match de la compétition, l’équipe championne a vaincu les Husky 2 de Chaudière-Ouest par la marque de 5 à 4.

En retard par deux buts en deuxième période, le Titan a ensuite remonté la monte et pris les devants. Durant tout le troisième engagement, la formation de Princeville est parvenue à demeurer en avance pour finalement s’emparer de la bannière d’équipe championne. Plus tôt dans la journée, elle avait eu le dessus 2 à 1 sur les Tigres 1 de Victoriaville pour accéder à la finale.

Les joueurs ont eu l’occasion de célébrer après avoir su conserver leur avance jusqu’à la fin.

«Les gars n’ont jamais abandonné. Ils y ont cru du début à la fin. On a travaillé comme jamais, a réagi l’entraîneur de l’équipe, Dave Fortier. Je donne tout le crédit aux joueurs. Ils le méritent.»

Dans les autres catégories dont la finale a eu lieu dimanche, les Voltigeurs 4 de Drummondville ont vaincu les Tigres 3 de Victoriaville au compte de 4 à 3 dans l’atome C et les Husky 1 de Chaudière-Ouest ont eu le dessus 8 à 2 sur les Faucons de Pointe-aux-Trembles dans le novice A. Le tournoi se poursuivra dans les prochains jours avec la présentation des parties des trois autres catégories.