Le Titan champion à la maison

Photo de Charles-Antoine Gagnon
Par Charles-Antoine Gagnon
Le Titan champion à la maison
Pour le Titan, il s’agissait d’un quatrième et dernier tournoi cette saison. (Photo : www.lanouvelle.net)

La première fin de semaine d’activités du Tournoi provincial novice-atome de Princeville s’est conclue avec une victoire du Titan de Princeville en finale de la catégorie atome A, dimanche, au Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière. À son dernier match de la compétition, l’équipe championne a vaincu les Husky 2 de Chaudière-Ouest par la marque de 5 à 4.

En retard par deux buts en deuxième période, le Titan a ensuite remonté la monte et pris les devants. Durant tout le troisième engagement, la formation de Princeville est parvenue à demeurer en avance pour finalement s’emparer de la bannière d’équipe championne. Plus tôt dans la journée, elle avait eu le dessus 2 à 1 sur les Tigres 1 de Victoriaville pour accéder à la finale.

Les joueurs ont eu l’occasion de célébrer après avoir su conserver leur avance jusqu’à la fin.

«Les gars n’ont jamais abandonné. Ils y ont cru du début à la fin. On a travaillé comme jamais, a réagi l’entraîneur de l’équipe, Dave Fortier. Je donne tout le crédit aux joueurs. Ils le méritent.»

Dans les autres catégories dont la finale a eu lieu dimanche, les Voltigeurs 4 de Drummondville ont vaincu les Tigres 3 de Victoriaville au compte de 4 à 3 dans l’atome C et les Husky 1 de Chaudière-Ouest ont eu le dessus 8 à 2 sur les Faucons de Pointe-aux-Trembles dans le novice A. Le tournoi se poursuivra dans les prochains jours avec la présentation des parties des trois autres catégories.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des