La SQ frappe à Plessisville

Photo de Claude Thibodeau
Par Claude Thibodeau
La SQ frappe à Plessisville
Deux arrestations, des stupéfiants et du tabac saisis, jeudi matin, à Plessisville (Photo : www.lanouvelle.net)

Une perquisition de la Sûreté du Québec, jeudi matin, dans une résidence de l’avenue Saint-Édouard à Plessisville, a mené à l’arrestation d’un homme et d’une femme et à la saisie d’une bonne quantité de stupéfiants.

L’homme de 53 ans et la femme de 54 ans ont été arrêtés à leur résidence. «Ces deux sujets visés par l’enquête sont soupçonnés d’une implication dans le trafic de stupéfiants et de tabac de contrebande dans la région», a fait savoir la sergente Aurélie Guindon, porte-parole de la SQ.

Cette opération policière a permis la saisie de plus de 480 g de cannabis, environ 150 comprimés de méthamphétamine, d’une vingtaine de grammes de haschisch, d’environ 80 petits contenants d’une substance liquide, possiblement du GHB.

De plus 15 cartons de 200 cigarettes (3000 cigarettes) ont également été saisis tout comme une arme à feu et une somme d’environ 300 $.

Les suspects comparaîtront ultérieurement en lien avec cette intervention policière.

Les citoyens, rappelle la SQ, peuvent dénoncer en tout temps toute activité illégale via la Centrale d’information criminelle, 1 800 659-4264.

 

 

Partager cet article

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Eric Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Eric
Invité
Eric

Bravo à ces efforts, ces gens ne ce soucient point du mal qu’ils causent. J’étais un de ceux qui fût affecté par ce fléau de l’humanité. Milles merci aux enquêteurs.