Association des Amputés de guerre : une jeune de Victo en fait la promotion

Communiqué
Association des Amputés de guerre : une jeune de Victo en fait la promotion
Kelly-Anne (Photo : gracieuseté)

À compter de la semaine prochaine, les résidents de la région recevront leurs plaques porte-clés 2019 de l’Association des Amputés de guerre.

Il se peut alors que certains d’entre eux reconnaissent un visage familier en regardant la télévision. En effet, Kelly-Anne, une jeune résidente de Victoriaville, a participé à un nouveau message d’intérêt public (MIP) intitulé «Voici une plaque porte-clés des Amputés de guerre».

Kelly-Anne, âgée de 7 ans, a des amputations congénitales à la main et à la jambe gauches. Elle est inscrite au Programme pour enfants amputés (LES VAINQUEURS), qui fournit de l’aide financière pour l’achat de membres artificiels ainsi que du soutien moral.

Dans ce MIP, des adhérents du Programme LES VAINQUEURS, dont Kelly-Anne, expliquent comment le Service des plaques porte-clés fonctionne. Chaque plaque porte-clés a son propre numéro à code confidentiel.

Si quelqu’un perd son trousseau de clés, la personne qui le trouvera n’aura qu’à composer le numéro de téléphone sans frais qui figure au dos de la plaque ou à le déposer dans une boîte aux lettres et il lui sera retourné gratuitement par messageries. Pour regarder ce MIP, visitez la page YouTube de l’association (https://www.youtube.com/watch?v=19ue6WPMje8).

L’Association des Amputés de guerre est fière d’entamer cette année son deuxième siècle d’existence. Grâce à l’appui du public envers le Service des plaques porte-clés, celle-ci peut offrir divers programmes destinés aux personnes amputées. L’association ne reçoit aucune subvention gouvernementale.

Lorsque les gens utilisent leurs plaques porte-clés, ils protègent leurs clés et appuient les nombreux programmes offerts à l’intention des jeunes amputés. Pour plus d’information ou pour commander des plaques porte-clés, visitez le site amputesdeguerre.ca ou composez le 1 800 250-3030.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des