The Offspring s’arrêtera au Festivoix

Communiqué
The Offspring s’arrêtera au Festivoix
The Offspring (Photo : gracieuseté)

Depuis 35 ans, le groupe punk rock The Offspring enfile les succès radiophoniques et les tournées mondiales au son de leurs refrains addictifs.

Le groupe renommé mondialement sera en concert, le vendredi 28 juin à 21 h 30, sur la scène Loto-Québec des Voix Populaires dans la cadre de la 26e édition du FestiVoix de Trois-Rivières.

Véritable légende dans le monde de la musique punk rock à l’échelle mondiale avec plus de 40 millions d’albums vendus, The Offspring voit son public se renouveler constamment, notamment grâce au succès de l’album Smash (vendu à plus de 10 millions de copies) qui continue toujours à se vendre 25 ans après sa parution.

Toujours active sur scène, la formation arrive tout juste d’une tournée au Japon, s’arrêtera au Québec avant de s’envoler pour une série de concerts en Europe plus tard durant l’été.
Formé en 1984 en Californie, The Offspring est connu pour ses indémodables succès tels : Self Esteem, Come Out And Play, The Kids Aren’t Alright, Why Don’t You Get A Job et Pretty Fly, pour ne nommer que ceux-ci!
À ce jour, The Offspring a lancé neuf albums studio, 25 singles et trois albums compilation, en plus d’avoir offert plus de 1100 concerts et 20 tournées mondiales.

Le spectacle de The Offspring est proposé dans la programmation régulière du FestiVoix qui est accessible soit à l’achat du passeport pour les neuf jours du festival au coût de 46 $ (tx. incl.) ou avec le billet journalier au coût de 28 $ (tx. incl.).
Achats : www.festivoix.com (frais d’administration et de services applicables) ou au bureau du FestiVoix de Trois-Rivières (argent comptant seulement).

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des