500 nouveaux billets pour le New Country Music Night

Le comité organisateur du New Country Music Night de Sainte-Séraphine, qui annonçait en décembre dernier la prestation du chanteur country canadien Matt Lang, a le plaisir d’annoncer un deuxième artiste à sa programmation, Katty Bessette, auteure-compositrice-interprète originaire de Drummondville, qui performera en première partie de Matt Lang. Pour l’occasion, 500 nouveaux billets seront officiellement mis en vente le jeudi 7 février à compter de 10 h, au lepointdevente.com/newcountry.

Rappelons que le festival affichait complet en seulement 24 heures, il y a quelques semaines, après avoir annoncé la prestation de Matt Lang, un chanteur qui se positionne parmi les artistes canadiens les plus prometteurs sur la scène musicale new country. Sentant l’engouement pour le new country auprès des jeunes adultes particulièrement, et à la suite de la forte demande, l’organisation a décidé d’augmenter la superficie du site en y aménageant un grand chapiteau qui pourra accueillir non pas 500, mais 1000 spectateurs le 7 juin.

À propos de Katty Bessette

Issue de deux familles de musiciens bien connus sur la scène musicale québécoise, la chanteuse Katty Bessette, originaire de Drummondville, développe dès son plus jeune âge une véritable passion pour la musique country. Son désir de monter sur les planches des grandes scènes du Québec la pousse à s’inscrire au Cégep de Drummonville, où elle perfectionne ses techniques et apprivoise l’art de la scène. Elle participe notamment à différents spectacles et festivals, en plus de performer à plusieurs reprises au Cabaret du Casino de Montréal. En 2016, elle publie sur sa page Facebook une reprise de la chanson Girl Crush, du groupe américain Little Big Town, qui atteint plus de 80 000 visionnements en seulement quelques jours. Son nouvel album, A Good Hearted Woman, comprend des reprises d’anciennes et récentes chansons américaines, en plus de sa composition Every Moment.