Plusieurs accidents en peu de temps

À Victoriaville, les intervenants d’urgence n’ont pas chômé en fin d’avant-midi étant appelés à se rendre sur les lieux d’au moins cinq accidents.

Vers 11 h 50, une conductrice au volant d’une automobile a été impliquée dans une sortie de route en effectuant une manœuvre pour éviter une camionnette rouge qui lui a coupé la route tout en poursuivant son chemin.

Les pinces de désincarcération n’ont finalement pas été nécessaires. (Photo www.lanouvelle.net)

L’incident s’est produit à l’intersection du boulevard Pierre-Roux Est et de la rue de la Bonaventure.

La voiture de la dame s’est retrouvée dans un banc de neige. Les pompiers ont été dépêchés sur les lieux, mais les appareils de désincarcération n’ont pas été nécessaires. Les intervenants sur place ont réussi à ouvrir les portes pour dégager la conductrice qui aurait subi de légères blessures, des douleurs au niveau du cou.

La Sûreté du Québec traite le dossier comme un délit de fuite et apprécierait rencontrer le conducteur de la camionnette.

Presque au même moment, un autre accident a été signalé sur le boulevard Pierre-Roux Ouest à l’intersection de la rue des Lys.

Par ailleurs, trois véhicules, une minifourgonnette, une camionnette et une voiture sont entrés en collision vers 11 h 15 sur la route 116 à l’intersection du rang Lainesse.

Les paramédics se sont rendus sur les lieux, mais aucune personne impliquée n’a été conduite au centre hospitalier.

Des collisions avec blessures légères se sont aussi produites à l’intersection du boulevard Jutras Est et de la rue  Victoria, ainsi que dans un quartier résidentiel à l’angle des rues du Curé-Fortier et Pelletier.