Claude Charland quittera la direction de Gaudreau Environnement

Directeur général de Gaudreau Environnement Inc., Claude Charland prendra sa retraite à la fin de son mandat actuel, soit le 20 mars.

«Monsieur Charland a apporté une contribution exceptionnelle, son leadership, son esprit stratégique et sa vaste expérience n’ont eu d’égal que l’intensité de sa détermination et sa profonde compréhension des enjeux de la gestion des matières résiduelles, a affirmé la présidente de Gaudreau Environnement, Stéphanie Gaudreau. Nous le remercions chaleureusement pour son implication soutenue, son dévouement et le nouveau souffle qu’il a inculqué à notre entreprise. Nous lui souhaitons une excellente retraite.»
Claude Charland est entré au service de Gaudreau Environnement Inc. en août 2016 après avoir œuvré de nombreuses années comme directeur général du Centre de santé et de services sociaux d’Arthabaska-et-de-L’Érable puis, comme directeur général chez Absolu, firme de communications.

Nommé récipiendaire 2018 du prix «Leader inspirant» de la Chambre de commerce et d’industrie Bois-Francs/Érable (CCIBFE), M. Charland compte demeurer actif au sein de sa communauté, particulièrement à titre de président du conseil d’administration de la Fondation À notre santé de l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska.

Le processus de sélection étant déjà amorcé,  l’annonce de l’embauche d’un remplaçant à la haute direction devrait être faite incessamment.