Le Titan obtient sa revanche sur les Cobras

Photo de Charles-Antoine Gagnon
Par Charles-Antoine Gagnon
Le Titan obtient sa revanche sur les Cobras
(Photo : www.lanouvelle.net)

Quatre buts marqués sans riposte en troisième période, dont le dernier dans un filet désert, ont permis au Titan de Princeville de vaincre les Cobras de Terrebonne par la marque de 6 à 4 vendredi soir à la Cité du sport. La formation de Princeville a ainsi pu obtenir sa revanche sur ses rivaux après s’être inclinée contre eux 5 à 4 en tirs de barrage, mercredi, à son domicile.

Tirant de l’arrière par deux buts en début de troisième période, le Titan a d’abord réduit l’écart de moitié grâce au 17e but de la saison de Marc-Olivier Lantin, puis a créé l’égalité avec le 19e de Yannick Éthier. Les visiteurs ont ensuite pris les devants pour de bon quand William Vadnais a complété son tour du chapeau. Matthew Newbury a complété la marque dans un filet désert.

Le gardien Mathieu Bellemare a bloqué 39 des 43 rondelles dirigées vers lui dans la victoire. Son vis-à-vis, Samuel Gagnon, a pour sa part effectué 51 arrêts. Dans la rencontre de mercredi, les joueurs du Titan avaient décoché 71 tirs en sa direction.

La troupe de l’entraîneur-chef Guillaume St-Denis disputera son prochain match dimanche après-midi. Elle rendra alors visite au Révolution du Lac Saint-Louis.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des