Le Titan et les Cobras ont de nouveau rendez-vous

Photo de Charles-Antoine Gagnon
Par Charles-Antoine Gagnon
Le Titan et les Cobras ont de nouveau rendez-vous
(Photo : www.lanouvelle.net)

Défait par la marque de 5 à 4 en tirs de barrage mercredi soir au Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière, le Titan de Princeville tentera de prendre sa revanche sur  les Cobras de Terrebonne en leur rendant visite ce soir, dès 19 h 30.

Les deux premières équipes au classement de la Ligue de hockey junior AAA du Québec s’affronteront pour la troisième et avant-dernière fois de la saison régulière. Les Cobras (61 points) détiennent présentement une avance de sept points sur le Titan (54 points) au sommet. Suivent derrière eux le Collège Français de Longueuil (51 points) et les Inouk de Granby (50 points).

Lors du dernier match entre les Cobras et le Titan, présenté à Princeville, Samuel Beck s’était illustré pour les visiteurs avec la récolte d’un but et de deux passes. Pour l’équipe locale, Jérémy Côté, Raphaël Gagnon et Alex Plamondon ont chacun marqué un but et récolté une passe.

La troupe de l’entraîneur-chef Guillaume St-Denis disputera son deuxième et dernier match de la fin de semaine dimanche à Pierrefonds contre le Révolution du Lac Saint-Louis.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des