Poutine et musique au profit de la Maison musicale

Communiqué
Poutine et musique au profit de la Maison musicale
(Photo : gracieuseté)

Un souper «Poutine et musique en famille» se tiendra à la Salle du Canton de Warwick le 16 février à partir de 17 h.  Comme l’an dernier, l’activité vise à recueillir des fonds pour la poursuite des activités Poco a poco à la Maison musicale de Warwick.

Les rencontres Poco a poco permettent aux enfants de 4 à 13 ans de découvrir de nouveaux genres musicaux dans une atmosphère conviviale où ils peuvent rencontrer les musiciens et s’initier à la musique et aux instruments. Les rencontres durent une heure et la soirée bénéfice vise à ce que ces rencontres soient toujours gratuites.

Les prestations musicales de la soirée seront assurées par Jean Verville, guitare et harmonica, Joël Croteau, guitare, l’Ensemble Donan (musique celtique), le band Rock de l’école Monique-Proulx « Les Moniques », l’ensemble «Simply Jazz» , Manuel Modesto band et d’autres ensembles surprises !

Les billets sont en vente à la Maison musicale de Warwicken appelant au 819-358-2201, chez IGA Desrochers Warwick (10, rue du Centre Sportif), au Sentier du Mieux-Être Warwick (7, 2e Rang) et à l’atelier de lutherie Yves  Lanteigne à Victoriaville (5, rue Saint Dominique).  Les billets sont vendus 20 $ pour les adultes et 10 $ pour les 16 ans et moins.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des