Un autre duel important pour le Métal Pless

Le refrain revient à chaque fin de saison dans la Ligue de hockey senior AAA du Québec alors que des confrontations importantes auront lieu pour le classement final d’ici la fin du calendrier régulier.

L’affrontement de vendredi à 20 h 30 entre les Sportifs de Joliette et le Métal Pless à Plessisville en est un. Et les gens qui seront présents à ce match à l’amphithéâtre Léo-Paul-Boutin assisteront à un duel qui s’annonce très intense.

Présentement, le Bellemare de Louiseville a 23 points au troisième rang suivi du Métal Pless avec 22 points et des Sportifs avec 20 points. Louiseville a joué 18 matchs contre 19 pour Plessisville et 17 pour Joliette.

«Ça va bien pour nous présentement, de commenter le directeur général et entraîneur, Samuel Fortier. Tout le monde a travaillé fort pour qu’on gagne ces cinq victoires de suite. Notre objectif demeure le même… terminer le plus haut possible au classement. Cependant, on sait fort bien que les autres équipes veulent la même chose que nous, dont Joliette. Tout le monde devra être prêt pour le match de vendredi.»

Quand on parle des Sportifs de Joliette, on parle d’une équipe assez robuste. L’affrontement à Joliette le 1er décembre dernier n’avait pas déçu les amateurs de jeu rude. «Il y en aura pour tous les goûts dans ce match, d’affirmer Samuel Fortier. Et avec l’importance de ce match pour le classement, il est clair qu’on pourrait voir des flammèches.»

Les amateurs sont invités à arriver tôt, car près de 800 spectateurs ont assisté au match de samedi dernier.