La magie de Noël à l’hôpital : un montant record pour la 8e édition

Communiqué
La magie de Noël à l’hôpital : un montant record pour la 8e édition
(Photo : gracieuseté)

C’est avec grande fierté que la Fondation À Notre Santé de l’hôpital HDA, les Centres de rénovation BMR et les stations-service de VIVACO, ainsi que la pharmacie Brunet Plus de Victoriaville annoncent les résultats de la huitième édition de «La Magie de Noël à l’hôpital» qui avait lieu du 19 novembre au 4 décembre. 

Au terme de cette sollicitation, par la vente de papiers de Noël, de lave-autos, de boîtes de papier mouchoir, de papier hygiénique, de livres pour enfants et de dons en argent, c’est avec grand plaisir que nous annonçons qu’un montant total de plus de 23 000 $ a été amassé! Depuis 2011, c’est donc plus de 124 000 $ qui ont été remis à la Fondation À Notre Santé. Cet élan de générosité qui vient de la communauté nous confirme une fois de plus la pertinence de cette campagne.

«La Magie de Noël à l’hôpital» est bien spéciale puisqu’elle permet d’égayer le cœur des bénéficiaires, des visiteurs et du personnel hospitalier pendant la période des Fêtes. «Encore cette année et pour une 8e année, nous sommes fiers de nous associer à Brunet Plus pour faire une petite différence dans le quotidien des gens hospitalisés. La santé nous tient à cœur et nous voulons que notre hôpital puisse offrir les soins les plus complets pour les gens de la région. Cette campagne est évidemment une réussite d’équipe et je tiens donc à remercier tous les membres, clients et employés qui ont contribué à l’atteinte de l’objectif que nous nous sommes fixé», explique Jérôme Tardif, directeur principal détail/Centres de rénovation & Énergies.

Le projet «La Magie de Noël à l’hôpital» aura permis plusieurs autres actions afin d’égayer le cœur des patients qui doivent être hospitalisés durant le temps des Fêtes. La Fondation À Notre Santé a visité tous les patients des différents départements de l’hôpital avec la présence, en musique, d’Alain-François Lamontagne, les lutins BMR, le clown Bibi, quelques joueurs des Tigres de Victoriaville, accompagnés de Griftou, ainsi que la mascotte Olaf, le sympathique bonhomme de neige. Le père Noël est également venu remettre un petit cadeau aux enfants devant subir une chirurgie.

Cette visite avait pour but d’offrir aux patients et au personnel hospitalier des chocolats et des cartes de vœux, en plus de mettre de la vie dans l’hôpital pour ceux et celles qui doivent y passer les Fêtes. Un petit geste tout simple qui n’est pas passé inaperçu et qui a, sans aucun doute, semé la joie sur tous les étages.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des