Jolaine Viens nommée DG du Grand Défi

Communiqué
Jolaine Viens nommée DG du Grand Défi
Jolaine Viens (Photo : gracieuseté)

Jolaine Viens vient d’être nommée directrice générale du Grand Défi de Victoriaville.

Elle travaillait au sein de l’organisation depuis mars 2018 comme directrice des événements. Elle est passionnée de la gestion d’événements, créative et déterminée à mener des projets à terme. Elle est très efficace lors de la planification et de la gestion de projets. Jolaine Viens est une femme dynamique pour qui le domaine sportif est essentiel au bien-être physique et mental.

Elle détient un baccalauréat en design de l’environnement puis s’est spécialisée en complétant un DESS en design d’événements. Elle a effectué trois stages avec le Festival Juste pour rire durant lesquels son mandat était la création de la parade d’ouverture du festival. Elle a aussi œuvré dans le domaine corporatif afin de gérer des événements de promotion du travail d’équipe en entreprise (team building) avant d’être responsable des événements et du corporatif à la montagne pendant cinq ans à la station de ski du Mont Gleason.

Le Grand Défi est une organisation implantée dans la région depuis 21 ans. Sa mission est d’organiser des événements sportifs d’élite, mais aussi d’inculquer de saines habitudes de vie à tous les gens qui veulent bouger, des plus jeunes aux plus âgés. C’est l’organisme derrière les courses Bonjour Printemps, le Triathlon de Victoriaville et le Défi de Septembre ainsi que du souper de crabes, activité annuelle de financement.

Partager cet article

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Sylvie Roberge Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Sylvie Roberge
Invité
Sylvie Roberge

Bonne nouvelle!