Les Estacades n’ont toujours pas perdu en 2019

Communiqué
Les Estacades n’ont toujours pas perdu en 2019
(Photo : tirée de Facebook)

En cette soirée glaciale, hier (vendredi), les Estacades ont tenu tête au Blizzard venu expressément de la région de la capitale, les blanchissant au compte de 3-0. 

Les Estacades ont offert une performance inspirée, avec du jeu physique et beaucoup d’émotion. «Nous nous sommes affrontés il y a moins d’une semaine à Saint-Augustin. Les gars avaient la mémoire longue. Ils ont très bien réagi», de dire un Frédéric Lavoie satisfait de son équipe.

Avec ce gain, les Estacades n’ont toujours pas subi de revers depuis l’arrivée de la nouvelle année. Sans doute motivés par leur sélection au sein d’Équipe Québec des moins de 16 ans ans, les Luneau, Bolduc, Pellerin, Bédard et Guévin étaient partout sur la glace du CSAD. Leur vitesse et leur acharnement ont maintes fois réduit les efforts du Blizzard au minimum.

Et que dire de la solide prestance d’Alexis Giroux devant le filet. Alerte tout au long de la rencontre, il a frustré l’adversaire quelques fois en troisième période. Trois marqueurs différents ont touché la cible, soit Nick Rhéaume en désavantage numérique, Zachary Bolduc et Loris Rafanomezantsoa, ce dernier en avantage numérique.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des