Les députés Bachand et Rayes échangent sur les enjeux régionaux

Communiqué
Les députés Bachand et Rayes échangent sur les enjeux régionaux
Alain Rayes et André Bachand (Photo : gracieuseté)

Le député provincial de Richmond, André Bachand, et son homologue fédéral de Richmond-Arthabaska, Alain Rayes, ont tenu une rencontre, hier (jeudi), à Asbestos. Ils ont profité de l’occasion pour échanger sur les principaux enjeux régionaux.

Cette rencontre officielle fait suite à la dernière élection provinciale où M. Bachand a été élu avec une forte majorité.

«Nous nous sommes croisés à plusieurs reprises depuis l’élection, mais nous tenions à nous rencontrer dans un cadre officiel maintenant qu’André est bien installé et opérationnel dans ses nouveaux bureaux à Asbestos. Il est important d’entretenir une bonne relation entre élus d’une même circonscription. Nous partageons 17 municipalités. Nous devons travailler en étroite collaboration pour plusieurs dossiers en lien à la fois avec le fédéral et le provincial. Tout cela vise à l’épanouissement de notre belle région», a commenté Alain Rayes.

Plusieurs dossiers comme l’agriculture, le réseau Internet et cellulaire ainsi que le projet d’Alliance Magnésium ont été abordés par les députés.

«Je suis fier de représenter les gens de Richmond, où les enjeux sont nombreux. Plusieurs d’entre eux touchent à la fois le provincial et le fédéral. Nous sommes déterminés à travailler en étroite collaboration afin de contribuer à la réalisation de projets régionaux», a indiqué André Bachand.

Les travaux parlementaires reprendront le 28 janvier à Ottawa. Pour Alain Rayes, cet entretien avec M. Bachand complète une tournée de rencontres avec les députés provinciaux présents dans la circonscription fédérale de Richmond-Arthabaska. Il avait  accueilli les députés Sébastien Schneeberger (Drummond-Bois-Francs), Eric Lefebvre (Arthabaska) et Donald Martel (Nicolet-Bécancour) récemment.

À Québec, les députés retrouveront le Salon bleu le 5 février. D’ici là, M. Bachand sera à pied d’œuvre dans la circonscription.

Partager cet article

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
midas Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
midas
Invité
midas

Alain Rayes ne manque pas une occasion de se faire du capital politiquecelui qui a mis la ville de «««Victoriaville dans le trtouble en augmentant les dépenses de 80% en 6 ansavec son charisme et son entrgens il peut faire beaucoup pour le comté mais il va falloir quil travaille pour les citoyens et non pas pour lui-memele maire du développement durable ne parle pas trop des sables bitumineux surement pas il veut etre ministre e sénateur apres pour satisfaire sa soif dadmiration