Le Métal Pless poursuit sur sa lancée

Photo de Charles-Antoine Gagnon
Par Charles-Antoine Gagnon
Le Métal Pless poursuit sur sa lancée
(Photo : www.lanouvelle.net)

La série de victoires du Métal Pless de Plessisville s’est poursuivie, vendredi soir, au Centre sportif de Louiseville. En s’imposant par la marque de 4 à 3 en prolongation contre le Bellemare, il a obtenu un quatrième gain consécutif.

En avance par un but après la deuxième période et par deux à mi-chemin lors du troisième engagement, les visiteurs ont vu leurs adversaires revenir de l’arrière et créer l’égalité, pour ainsi forcer la tenue d’une période de prolongation. Jason Pitt a finalement mis fin au débat en inscrivant son 20e but de la saison, en avantage numérique.

Plus tôt dans la rencontre, Michael Briand, Alexandre Comtois et Antoine Marcoux avaient trouvé le fond du filet pour le Métal Pless. Dans la victoire, Briand a également obtenu trois passes, alors que Pitt a noirci la feuille de pointage à deux occasions en temps réglementaire. Vincent Lamontagne a pour sa part effectué 40 arrêts.

Le Métal Pless occupe actuellement le cinquième rang du classement de la Ligue de hockey senior AAA du Québec avec une fiche de neuf victoires, neuf défaites en temps réglementaires et deux autres en prolongation. Sa dernière défaite a été subie le 22 décembre.

La troupe du directeur général et entraîneur-chef Samuel Fortier tentera d’obtenir une autre victoire samedi, à l’amphithéâtre Léo-Paul-Boutin, contre le Métal Perreault de Donnacona.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des