Une campagne de poinsettias historique pour la Fondation du CLSC Suzor-Coté

Communiqué
Une campagne de poinsettias historique pour la Fondation du CLSC Suzor-Coté
De gauche à droite, Philippe Bergeron, président de la Fondation, Emmanuelle Lebeau-Guertin, directrice générale de la Fondation, Chantal Ouellet, Samuel Ouellet coprésidents d'honneur, Émilie Côté, ambassadrice, Jean-Pierre Ouellet, coprésident d'honneur et Fortunat Garneau de chez Signé Garneau (Photo : Gracieuseté)

Les membres du conseil d’administration de la Fondation du CLSC Suzor-Coté, toute l’équipe de Signé Garneau, tout comme les présidents d’honneur Jean-Pierre Ouellet, Chantal Ouellet et Samuel Ouellet de la Villa le Reflet annoncent fièrement le résultat de la 17e campagne de poinsettias tenue en novembre et décembre 2018.

Une campagne historique, ce sont 2032 plants qui ont été vendus, totalisant une somme de 24 200$ qui sera entièrement versée à la Fondation du CLSC Suzor-Coté.

Jean-Pierre Ouellet, au nom des trois présidents d’honneur, a souligné sa grande fierté de s’impliquer auprès de la Fondation du CLSC Suzor-Coté qui aide les gens de toute notre communauté, quel que soit leur âge.

Cette année plus que jamais, les entreprises et citoyens de la MRC Arthabaska ont démontré leur support envers la fondation, en changeant la vie des gens, un poinsettia à la fois, a précisé le président de la Fondation, Philippe Bergeron.

La Fondation du CLSC Suzor-Coté aimerait aussi souligner le travail exceptionnel des bénévoles dans la confection des 2032 poinsettias, les entreprises qui lui ont permis de tenir des kiosques chez eux, Location Hébert pour le prêt d’une voiture et la grande implication des présidents d’honneur de la Villa le Reflet et l’équipe de Signé Garneau, car sans eux rien de tout cela ne serait possible.

À propos de la Fondation du CLSC Suzor-Coté

Créée en 1999, la Fondation CLSC Suzor-Coté est un organisme à but non lucratif qui a pour mission de contribuer au mieux-être de la population desservie par le CLSC par le financement d’équipements spécialisés, prêtés tout à fait gratuitement et destinés à faciliter le maintien à domicile.

Partager cet article

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Huguette Vaudreuil. Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Huguette Vaudreuil.
Invité
Huguette Vaudreuil.

merci a chacun de vous pour faire toute une différence dans la vie des gens malades xxx