«Le rire en avant-scène» à Plessisville

Photo de Carol Isabel
Par Carol Isabel
«Le rire en avant-scène» à Plessisville
Le gala d'humour «Le rire en avant-scène» sera présenté pour une 7e édition à Plessisville. Dominic Paquet figure au nombre des humoristes qui montera sur scène. (Photo : gracieuseté)

Dominic Paquet, Alex Roof et Étienne Dano seront les artistes du 7e gala d’humour «Le rire en avant-scène» présenté les 8 et 9 février à compter de 20 h à l’auditorium de la polyvalente La Samare de Plessisville. Jérôme Claveau et Juan Arango, deux jeunes humoristes de la relève, se grefferont aussi au spectacle.

Les deux soirées seront animées par le Plessisvillois Samuel Vigneault qui est aussi l’un des promoteurs des Productions GRAS (Gala Relève Avant-Scène).

«Notre objectif est toujours le même après toutes ces années, soit d’amener du divertissement dans la capitale mondiale de l’érable et de permettre dans un même souffle à des artistes de la relève de se produire», d’expliquer M. Vigneault qui souligne que c’est également une première pour son équipe que de présenter le spectacle deux fois plutôt qu’une.

Ceux et celles désirant se procurer un billet au coût de 40 $ pour l’un ou l’autre des spectacles peuvent communiquer au 819 460-1630. Une partie des profits sera remise à l’équipe de hockey senior Métal Pless.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des