Le Métal Pless tentera de prolonger sa séquence victorieuse

Communiqué - Robert Legault
Le Métal Pless tentera de prolonger sa séquence victorieuse
(Photo : Joe Labrie)

Le Métal Pless de Plessisville aura une autre grosse fin de semaine d’action alors que deux matchs sont prévus vendredi et samedi.

La troupe dirigée par Samuel Fortier débutera cette fin de semaine avec un affrontement contre le Bellemare à Louiseville vendredi à 20 h 30 avant de recevoir le Métal Perreault de Donnacona samedi à 20 h à l’amphithéâtre Léo-Paul-Boutin.

Les Plessisvillois ont savouré la victoire lors de leurs trois derniers matchs. Grâce à ces victoires, l’équipe est maintenant positionnée au cinquième rang du classement de la Ligue de hockey senior AAA du Québec avec 18 points à égalité avec le Condor de Nicolet.

Le Bellemare a connu moins de succès dernièrement avec quatre défaites lors des cinq derniers matchs. L’entraîneur et directeur général, Dean Lygitsakos, est même allé jusqu’à prendre le blâme dans un texte paru sur la page Facebook de l’équipe.

«Autant nous voulons poursuivre notre séquence de victoires, autant le Bellemare voudra mettre fin à sa série de défaites. Les partisans qui seront à ce match pourront assister à une guerre de tranchées», de commenter Samuel Fortier.

Le lendemain soir, c’est le Métal Perreault de Donnacona qui va s’amener avec deux victoires en autant de matchs le weekend dernier. La victoire de samedi dernier à Waterloo a amené les Maroons à faire des gros changements dans leur organigramme. Entre autres, l’ancien entraîneur et directeur général des Inouk de Granby (LHJAAAQ), David Lapierre, a été nommé responsable des opérations hockey et entraîneur adjoint.

«Il ne faut pas prendre personne à la légère dans cette ligue et c’est peut-être ce qui s’est produit la semaine dernière avec les adversaires (du Métal Perreault) de Donnacona. Nous avons notre objectif et c’est de monter au classement. Aux joueurs de le démontrer samedi et dimanche», de conclure Samuel Fortier.

Les partisans du Métal Pless sont invités à encourager leur équipe sur la route vendredi à Louiseville en autobus. Le coût est de 15 dollars plus votre billet de match que vous devrez acheter sur place. Le départ aura lieu à 18 h 15 de Plessisville. Vous pouvez composer le 819 460-0695 pour réserver votre place et obtenir des informations.

Pour ce qui est du match de samedi, les billets seront en vente sur place et l’affrontement débutera à 20 heures à l’amphithéâtre Léo-Paul-Boutin.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des