Un calendrier bien rempli en 2019 pour Anne-Sara Cayer

Photo de Carol Isabel
Par Carol Isabel
Un calendrier bien rempli en 2019 pour Anne-Sara Cayer
Une dizaine de commanditaires appuient la karatéka de Lyster, Anne-Sara Cayer, qui participera en 2019 à plusieurs compétitions d'envergure internationale. (Photo : gracieuseté)

L’année 2019 s’annonce bien remplie pour la karatéka de Lyster, Anne-Sara Cayer, qui participera à de nombreuses compétitions provinciales, nationales et internationales.

Sur le plan international, l’athlète se retrouvera à Chicago (États-Unis) dès les 18 et 19 janvier afin de prendre part au AKA Warrior Cup.

Parmi les autres compétitions d’envergure, Anne-Sara sera du prestigieux Irish Open à Dublin (Irlande) du 8 au 10 mars, du Ocean State Grand Nationals au Rhode Island (États-Unis) en avril et du New England Open au New Hampshire (États-Unis) en mai.

Sur le plan national, elle défendra aussi, en juin prochain, pour une cinquième année consécutive, son titre de championne canadienne WKC.

Simultanément à ses entraînements et compétitions, Anne-Sara entend aussi réussir ses études collégiales tout en continuant d’offrir des cours d’arts martiaux auprès des élèves de son école à Lyster et au Studios Unis de Val-Bélair.

En ce début d’année, elle a tenu à remercier son équipe de commanditaires qui l’appuieront notamment pour lui permettre de compétitionner sur la scène internationale.

À propos d’Anne-Sara Cayer

Anne-Sara Cayer a débuté les arts martiaux à l’âge de 4 ans. En 2007, à sa première compétition provinciale, elle décrochait une médaille d’or.

Elle compte au niveau international une médaille d’or au Championnat du monde WKU en 2012 ainsi qu’une médaille de bronze (2013), trois médailles d’or (2014, 2015 et 2016) et une médaille d’argent (2017) au Championnat du monde WKC.

 

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des