Deux soirées découvertes à la Maison musicale de Warwick

Deux concerts hors série seront présentés à la Maison musicale de Warwick,  offerts à petits prix pour vous permettre de venir découvrir la Maison.

Tout d’abord le dimanche 20 janvier à à 14 h 30, dans le cadre du programme Le Conservatoire hors les murs, un duo choisi parmi les meilleurs finissants – Isabella Perron au violon et Bruno Tobon au violoncelle-viendront nous interpréter des oeuvres de Ravel, Glière et Kodaly. Les billets sont à $20
pour les non-abonnés.
Samedi le 26 janvier à 20 h, le EP Quintet , groupe qui met en vedette les compositions de jazz de la saxophoniste Élisabeth Provencher . Influencée par plusieurs époques, la musique du EP Quintet vous rappellera Monk, Shorter, Binney, Blade, etc. Ces jeunes musiciens de talents jouent ensemble depuis plusieurs années. Ils se sont connus grâce à leurs études au Cégep St-Laurent. Ils étudient maintenant aux universités de Montréal et McGill.

L’ensemble est formé d’Élisabeth Provencher au saxophone, de Benjamin Cordeau à la trompette, d’Alexis Elina au piano et de François Archambault à la contrebasse et de Noam Guerrier-Freud à la batterie.Les billets sont 20 $  pour les non-abonnés.

Le nombre de places étant limitées, il est nécessaire de réserver en appelant au 819-358-2201 ou en écrivant à maisonmusicalewarwick@gmail.com . La Maison musicale de Warwick est située au 11, rue Boulanger.