Deux activités en février pour le Relais pour la vie de la MRC de L’Érable

Photo de Carol Isabel
Par Carol Isabel
Deux activités en février pour le Relais pour la vie de la MRC de L’Érable
Maude Bouliane Sicotte, que l'on voit entourée des membres de sa famille, aura l'occasion de raconter son histoire lors du souper-bénéfice Dolorès Blier-Fréchette et à l'occasion du «5 à 7» annuel du Relais pour la vie de la MRC de L'Érable. (Photo : Kim Roberge)

Dans sa lutte contre le cancer, le Relais pour la vie de la MRC de L’Érable revient avec deux activités qui lui sont chères au cours du mois de février 2019.

D’abord, la population est invitée à participer au 6e souper-bénéfice Dolorès Blier-Fréchette qui se déroulera le samedi 2 février à la salle Pierre-Prince de Princeville à compter de 18 h.

Pour l’occasion, la Princevilloise Maude Bouliane Sicotte, qui est l’ambassadrice du 13e Relais pour la vie de la MRC de L’Érable, aura l’occasion de partager son histoire. Ayant lutté contre la maladie et en rémission depuis le 23 mai dernier, la jeune femme dans la mi-vingtaine souhaite inspirer les autres par son vécu et son implication.

L’animation de la soirée sera à nouveau assurée par le Groupe Légende. Les billets pour le souper 5 services sont offerts au coût de 50 $ par personne. L’organisation souhaite accueillir 200 personnes.

Au moment d’écrire ces lignes, il ne restait plus que 75 billets à vendre. Les gens sont invités à se présenter en noir et blanc comme le veut le thème de la soirée «Black and white». Pour se procurer des billets, il suffit de communiquer au 819 621-6335.

Le «5 à 7»

D’autre part, le comité du Relais pour la vie de la MRC de L’Érable profitera de sa conférence de presse annuelle pour procéder au lancement de sa 13e campagne de financement qui aura lieu lors du «5 à 7» à la salle Pierre-Prince de Princeville le jeudi 7 février.

L’organisation dévoilera les grandes lignes de l’événement qui est prévu les 15 et 16 juin 2019 au parc de la rivière Bourbon à Plessisville. Maude Bouliane Sicotte livrera également un bref témoignage sur place.

De plus, chaque capitaine qui aura formé son équipe de marcheurs avant le 5 à 7 sera éligible pour gagner un crédit-voyage offert par Voyages en Liberté de Plessisville.

L’entrée au «5 à 7» est gratuite, mais il faut cependant réserver sa place en communiquant au 819 752-5480 puisqu’une consommation sera offerte sur place et que de petites bouchées seront aussi servies. Les capitaines désirant inscrire leur équipe peuvent appeler au même numéro.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des