Cinq blessés dans une collision frontale

Photo de Ghislain Chauvette
Par Ghislain Chauvette
Cinq blessés dans une collision frontale
(Photo : François Côté)

Cinq personnes ont été conduites au centre hospitalier à la suite d’un face à face survenu, aujourd’hui (dimanche) vers 15 h 15, devant le 3039, de la route 122 à Sainte-Clotilde-de-Horton.

La chaussée enneigée, selon la porte-parole de la Sûreté du Québec, expliquerait la collision frontale. Quatre occupants se retrouvaient dans l’une des voitures impliquées dans l’accident, alors qu’une seule personne prenait place dans l’autre véhicule. Les victimes n’auraient subi que de légères blessures. Un chien, qui se trouvait dans l’une des automobiles, a été pris en charge par la Société protectrice des animaux d’Arthabaska (SPAA).

L’état de l’un des véhicules a par ailleurs forcé la présence des pompiers avec les pinces de désincarcération. La circulation a été perturbée dans le secteur durant quelque 75 minutes, le temps de dégager les véhicules accidentés.

Partager cet article

4
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
Christine LepagePatrickIsabelleAlyssa Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Alyssa
Invité
Alyssa

J’étais la première répondante avec une amie lorsque l’accident est arriver. Chaussée très enneigé mais au moins les ambulances, polices et pompiers sont arriver tout de même assez rapidement. Soyez prudent sur la route.

Christine Lepage
Invité
Christine Lepage

Merci beaucoup, j’étais une des conductrices (Yaris rouge). Ton aide était énormément apprécié, surtout pour appeler les secours, j’étais sous le choc et je ne savais pas où j’étais.

Merci !!!

Isabelle
Invité
Isabelle

À Caroline, une des blessée, j’espère que tu vas bien…. je me suis occupée un peu de toi le temps que les ambulanciers arrivent. Merci à tout le monde qui ont aidé d’ailleurs… les gens qui ont aider à immobiliser , donner des couvertures et empêcher que les huiles et autres coulent sur elle.

Patrick
Invité
Patrick

Un gros merci tellement tellement… Je suis son conjoint qui ai etait merci a tlmonde pour leur aide nous sommes maintenant a la maison et ma grand mère sort de l’hôpital bientot pour centre de convalescence… Merci de tout coeur