Tentative de meurtre : la SQ sollicite l’aide du public

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin de retracer des témoins de l’agression survenue le dimanche 16 décembre, à proximité d’un établissement licencié situé sur le boulevard Bromont, à Bromont.

Rappelons que vers 00 h 40, un jeune homme de 22 ans a été retrouvé au sol, à l’extérieur de l’établissement, blessé gravement par un projectile d’arme à feu. La victime, un résident de Granby, se trouve toujours dans un état qui laisse craindre pour sa vie.

Les enquêteurs du Service des enquêtes sur les crimes majeurs, en collaboration avec le Service de police de Bromont, poursuivent les démarches dans le cadre de cette enquête.

Les policiers sont spécifiquement à la recherche de citoyens qui auraient été témoins d’une altercation, à l’extérieur du bar, dans les moments qui ont précédé l’agression envers la victime.

Toute personne possédant de l’information sur cet événement peut communiquer, de façon confidentielle, avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec, au 1 800 659-4264.