Dre Lyne Guérard se joint à l’équipe de la Clinique vétérinaire de l’Érable inc.

Publireportage
Dre Lyne Guérard se joint à l’équipe de la Clinique vétérinaire de l’Érable inc.
Dre Lyne Guérard (Photo : gracieuseté)

À partir du 21 décembre, Dre Lyne Guérard se joindra à l’équipe de la Clinique vétérinaire de l’Érable, située au 500, route 165 Sud à Plessisville. Tous les dossiers et prescriptions de sa clinique privée, qu’elle opère depuis 1982, seront ainsi transférés dans son nouveau lieu de travail.

Dre Guérard continuera à exercer sa profession autour de deux jours par semaine. Elle est enchantée de se retrouver avec deux autres vétérinaires, Dre Danielle Descôteaux et Dre Joëlle Baril, ainsi que tout le reste de l’équipe en place.

Dre Danielle Descôteaux (Photo gracieuseté)

Du côté de la Clinique vétérinaire, c’est avec enthousiasme qu’on accueille la vétérinaire expérimentée, notamment dans les chirurgies plus spécialisées.

Les clients de la Dre Guérard n’ont donc pas à s’inquiéter. La transition se fera en douceur et les services seront toujours assurés. Même qu’ils pourront continuer d’utiliser, pour un certain temps, le numéro 819 362-8309 pour obtenir un rendez-vous ou des informations. Avec cette alliance, la clinique devient la seule, traitant les petits animaux, à Plessisville.

Ce changement fait en sorte que la clientèle de la Dre Guérard bénéficiera d’une plus grande équipe puisqu’une dizaine de personnes (vétérinaires, techniciennes et réceptionnistes) œuvrent au sein de la clinique.

Elle vient s’ajouter à un groupe qui a à cœur la santé des animaux et qui met tout en œuvre pour leur bien-être. En ce sens, depuis juin dernier, les vétérinaires de la Clinique vétérinaire de l’Érable ont choisi de ne plus faire  d’interventions visant à enlever les griffes des chats. Une décision éthique, prise pour assurer le confort des félins et une des seules cliniques de la région à avoir adopté cette position.

Quant au service à la clientèle, il demeure une priorité pour  cette clinique. En effet, en plus de pouvoir compter sur une équipe professionnelle, les clients ont toujours accès, sur les lieux ou par téléphone, à des techniciennes chevronnées, pour répondre à leurs différentes interrogations. De plus, de l’équipement spécialisé, à la fine pointe de la technologie (radiologie numérique, appareil de dentisterie, service de labo sur place, appareil multi-paramètres pour assurer un suivi d’anesthésie sécuritaire, etc.), est disponible afin de prodiguer les meilleurs soins. Tout cela dans des locaux récents et adaptés aux besoins de l’équipe et des poilus patients.

Dre Joëlle Baril (Photo gracieuseté)

On y propose différents services, dont des consultations, de la chirurgie générale et plus spécifique, des conseils nutritionnels, la dentisterie et bien d’autres encore.

Fondée en 1963 par Joseph Bélanger, la Clinique vétérinaire de l’Érable a su évoluer au fil des ans et permis le développement de la profession vétérinaire. L’entreprise et son équipe sont bien ancrées à Plessisville et demeurent toujours au service des animaux… et de leurs maîtres.

Vous pouvez rejoindre la clinique au 819 362-2728 ou reception@cverable.com.

Vous pouvez également visiter leur site internet au www.cverable.com et les suivre sur Facebook pour découvrir l’équipe.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des