La série victorieuse du Titan prend fin

Le Titan de Princeville a vu sa séquence de victoires consécutives s’arrêter à quatre, vendredi soir, au Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière. Il s’est alors incliné par la marque de 4 à 3 contre les Braves de Valleyfield après avoir tenté, en vain, de compléter une remontée en fin de match.

«On ne s’est juste pas présenté en première. Quand tu joues avec le feu, tu finis par te brûler. C’est ça qu’on a fait, a réagi l’entraîneur-chef du Titan, Guillaume St-Denis, après le match. Au bout du compte, en deuxième et en troisième périodes, on a vu le vrai Titan de Princeville.»

Lors de cette première période, le Titan a alloué deux buts à ses adversaires, sans s’inscrire au pointage. Puis, au début du deuxième engagement, les Braves ont ajouté un troisième but à leur avance pour ainsi forcer l’équipe locale à mettre le pied sur l’accélérateur.

Vincent Paquette s’est illustré devant le filet des Braves.

En moins de cinq minutes de jeu, avant la fin de la première moitié de la deuxième période, William Bergeron et Alex Plamondon ont trouvé le fond du filet pour permettre à la formation de Princeville de réduire l’écart à un seul but.

La troupe de l’entraîneur-chef Guillaume St-Denis n’est finalement pas parvenue à créer l’égalité. Samuel Ianniciello pour les Braves en fin de deuxième et Dominic Cormier pour le Titan en troisième ont aussi trouvé le fond du filet au cours de la partie.

Étant récemment retourné avec les Braves après avoir évolué pour les Tigres de Victoriaville, le gardien Vincent Paquette a effectué 40 arrêts dans la victoire. Son vis-à-vis, Mathieu Bellemare, a pour sa part stoppé 30 des 34 tirs dirigés vers lui.

Le Titan disputera son prochain match dimanche après-midi. Pour l’occasion, il se rendra à Chambly où il se mesurera aux Forts.