Kdanse reçoit Kim Gingras

Le cœur rempli de joie, la famille Kdanse a accueilli Kim Gingras pour une classe de deux heures lundi dernier, dans ses nouveaux locaux à Victoriaville. Les 30 danseurs participants (élèves de troupes, professeurs et amis) l’attendaient avec fébrilité. Pour certains, Kim est une idole, un modèle de vie… L’émotion était donc au rendez-vous.

La soirée s’est déroulée en toute simplicité et dans le plaisir. Rayonnante, humble, vraie, généreuse et très inspirante, Kim a donné des conseils pour se sentir bien dans sa peau, avoir confiance en soi, s’aimer et réaliser ses rêves. Toutes des valeurs que Kdanse prône aussi. Elle a ensuite enseigné aux danseurs une belle chorégraphie. La soirée s’est terminée par un moment pour partager, signer des autographes et prendre des photos.

Sommité dans le monde de la danse, Kim Gingras est une danseuse professionnelle native de Laval qui vit aujourd’hui à Los Angeles. Elle a conquis le cœur des Québécois lors de son passage au petit écran dans le rôle de juge pour la populaire émission «Danser pour gagner», l’hiver dernier.

À 33 ans, son parcours professionnel est déjà très impressionnant. Beyoncé, Justin Timberlake, Ariana Grande, Meghan Trainor, Christina Aguilera, Nicki Minaj… Elle les a tous accompagnés sur scène. C’est sa participation à l’émission «So You Think You Can Dance Canada»(top 8),  en 2009, qui lui a permis d’avoir un visa de travail pour déménager à Los Angeles et de poursuivre son rêve.

En plus d’être une brillante étoile sur scène, Kim est une femme de cœur. Avec son amie Mel Mah, elle a développé le projet «You Got This, Girl!» qui vise à renforcer la confiance en soi des filles et des femmes de tous âges. Leurs classes et ateliers offrent donc beaucoup plus que des enseignements de danse. On y apprend des leçons de vie et on en ressort plus lumineux encore.

D’autres invités de renommée sont attendus chez Kdanse pour l’hiver 2019. D’ailleurs, le studio est en période d’inscriptions pour sa prochaine session qui débutera le 14 janvier. Il est possible d’obtenir plus d’informations en consultant le site Internet www.mouvementkdanse.ca.