Un nouveau lieu pour se divertir à Victoriaville

Un nouveau lieu pour se divertir à Victoriaville
Jean-François, Athony et Francine sont prêts à accueillir les groupes de 10 personnes et plus chez Party Zone 51 (Photo : www.lanouvelle.net)

Les nostalgiques des jeux d’arcade (et les plus jeunes qui n’ont pas connus cette époque) seront heureux d’apprendre qu’une nouvelle salle de divertissement s’est ouverte à Victoriaville.

Party Zone 51 propose un tout nouveau concept dans la région qui s’adapte à un vaste éventail d’événements privés. Qu’il s’agisse d’un événement corporatif, une réunion, une fête d’enfants ou un party de bureau, il suffit d’être 10 personnes et plus pour pouvoir réserver une partie ou la salle entière et profiter et des multiples installations qui s’y trouvent.

Aménagé dans l’ancien local de Meubles Perreault (854, boulevard des Bois-Francs Sud à Victoriaville), l’endroit propose une trentaine de jeux d’arcade que l’on peut utiliser sans avoir à payer pour chaque partie. En effet, le coût d’entrée du groupe inclut les jeux à volonté. Il y a une dizaine de machines à boules et des jeux vidéo de toutes les époques. Il y a également des consoles de jeux récentes, des casques de réalité virtuelle, des jeux de société (pour tous les âges), une table de billard, de hockey sur table, etc.

C’est Anthony Daigle et sa mère qui sont propriétaires de l’endroit, appuyés par Jean-François Beaulieu, un ami et collectionneur de jeux d’arcade. «Le but est de permettre aux gens de venir jouer et d’avoir du plaisir», expliquent les initiateurs du projet.

Pour ceux qui veulent y organiser des fêtes ou réunions, il est possible que chacun apporte ses consommations alcoolisées. C’est d’ailleurs la façon la plus simple de fonctionner. Mais, selon les propriétaires, les gens sont assez occupés à aller d’un jeu à l’autre qu’ils n’ont pas le temps de boire. C’est du moins ce qu’ils ont remarqué lors de la préouverture.

Pour lancer l’endroit, il aura fallu investir beaucoup de temps, notamment pour réparer les machines et en argent, environ 20 000 $. Anthony a également l’intention d’organiser des tournois, que ce soit pour les amateurs de jeux vidéo rétro ou de jeux vidéo récents ou même de cartes. Et l’équipe demeure ouverte aux suggestions et idées.

Les enfants, les ados, les adultes et les personnes plus âgées trouveront toujours quelque chose d’amusant à faire dans ce nouveau lieu de divertissement à Victoriaville.

 

Partager cet article

14
Poster un Commentaire

avatar
9 Comment threads
5 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
9 Comment authors
QuestionAnnabelleLeblancLeblancMichel B Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Arthabaska
Invité
Arthabaska

Quand on parle de meuble Perreault ,c’est situé boulevard bois francs sud à Arthabaska

Victoriaville
Invité
Victoriaville

Bienvenue en 2018 ! C’est bien à Victoriaville !

Je cherche
Invité
Je cherche

Je n’étais Pas au courant ,moi étant étranger je n’ai jamais entendu parlé de cette ville ,je connais la grosse ville de drummond qui est entre Québec et Montréal ,mais la vôtre ça doit être une petite ville pour que l’on ne connaisse pas ,alors je vais essayer de la trouver sur la carte routière

Jessica
Invité
Jessica

C’est une grande ville . Elle est très connue. Elle a une usine à fromage et le lait lactancia. Si tu ouvre les yeux tu vas bien voir sur l’autoroute il a la sorti victoriaville . C’est dans le centre du Québec. Elle est reconnu pour ses école la qualité de vie beaucoup plus que drummond. Vous devriez vous informez . En plus il a eu des manifestations des carrer rouge hihihi

Michel B
Invité
Michel B

Ouin cest une Ville tres connu tu sort de ou du bois lolll

David
Invité
David

Vous couper les ponts assez sec avec 10 personnes ! Pourquoi pas ouvert en tout temp .. trouver vous des employer puis faite marcher cette boite ..
c’est pareille comme ce dire » je vais aller jouer au quille mais faut je reserve tout les allées

Drogue
Invité
Drogue

J’ai fait des recherches dans les journaux locaux ,et je suis après me renseigner ,ce qui m’a en premier lieu en lisant,que dans cette ville il y a il me semble beaucoup de drogue quand beaucoup de policiers on fait une descente dans votre ville ,alors est-ce pareil ailleurs ??

taMere
Invité
taMere

hin?

Leblanc
Invité
Leblanc

Comment vous rejoindre en pv?

Leblanc
Invité
Leblanc

Exemple pour 12 personnes , combien $ et de temps?

Annabelle
Invité
Annabelle

Pour des groupes seulement? On ne peut pas juste y aller avec nos ados?

Question
Invité
Question

Est-ce la ville qu’on a classée 44ieme sur 50 au Québec ou il fait bon vivre !selon le rapport paru sur le journal de Montréal

Question
Invité
Question

Quand on parle de victo est-ce la ville qui a été classée 44ieme sur 50 au Québec où il fait bon vivre !selon l’article parue sur le journal de montreal

Question
Invité
Question

On peut voir selon l’article récent dont on parle de victo que ça ne fait pas l’affaire à quelques uns