Les Tigres 1 savourent la victoire à Sainte-Anne-de-la-Pérade

Dans la classe atome C, les Tigres 1 de Victoriaville ont enlevé les honneurs du tournoi de Sainte-Anne-de-la-Pérade. Dans le match ultime, ils ont vaincu les Chevaliers 1 de Val-Bélair 2 à 1 en prolongation.

Dans le match ultime, ils ont vaincu les Chevaliers 1 de Val-Bélair 2 à 1 en prolongation. Loïc Breton a été la vedette individuelle de cette rencontre, marquant les deux buts de sa formation. Il a inscrit le but égalisateur en début de troisième période, avant de marquer celui de la victoire seulement 42 secondes après le début de la prolongation.

Au cours de la compétition, l’équipe de Sylvain Paradis, Olivier Boudreault, Rémi Blanchette et Louis Simoneau a décroché quatre victoires et soutiré un verdict nul. Éliot Simoneau (sept buts et deux passes), Loïc Breton (six buts et deux mentions d’aide) et Léon Pothier (quatre buts et une passe) ont été les plus productifs. Devant le filet, Patrick Hallé a réalisé un jeu blanc en cinq sorties et il a maintenu une moyenne de buts alloués de 1,60.