Une pluie d’accidents en après-midi…

Les services d’urgence n’ont pas chômé, samedi après-midi, à Victoriaville, en raison de plusieurs accidents survenus dans un court laps de temps.

À commencer, quelques minutes avant 13 h 20, quand deux véhicules sont entrés en collision à l’intersection de la rue De Bigarré et du boulevard Labbé Nord.

Deux enfants ont été pris en charge par les paramédics et conduits par mesure préventive au centre hospitalier Hôtel-Dieu d’Arthabaska.

Même les pompiers ont été demandés sur les lieux en raison d’un déversement. Une certaine quantité d’antigel  s’est écoulée.

Vers 13 h 55, collision angle Arthabaska et des Bois-Francs Sud (Photo François Côté)

Puis, vers 13 h 55, l’intersection des boulevards des Bois-Francs Sud et Arthabaska a été le théâtre d’une collision entre une voiture et une minifourgonnette.

Témoin de l’accident, une policière de la Sûreté du Québec a constaté qu’une conductrice a grillé un feu rouge, ce qui a causé la collision.

La dame, qui se voit remettre un constat d’infraction, a été rencontrée par les paramédics. Elle a refusé le transport hospitalier.

Pratiquement au même moment, une collision matérielle est survenue à l’intersection de la rue Cannon et du boulevard des Bois-Francs Sud.