Vaste opération policière : 13 arrestations à Victo

Photo de Claude Thibodeau
Par Claude Thibodeau
Vaste opération policière : 13 arrestations à Victo
Les policiers ont arrêté 13 individus et doivent effectuer une dizaine de perquisitions. (Photo : www.lanouvelle.net)

Une vaste opération policière, baptisée Palastre et qui mobilise quelque 80 policiers, est en cours à Victoriaville pour démanteler un réseau de trafiquants de stupéfiants.

Les policiers ont procédé à l’arrestation de 13 individus suspectés de former le niveau hiérarchique supérieur d’une organisation criminelle contrôlant la vente de cocaïne et de méthamphétamine dans la région.

Les policiers prévoient effectuer une dizaine de perquisitions, principalement dans les lieux de résidence des individus visés par l’enquête.

En cours d’enquête, les policiers ont déjà saisi plus de 42 000 comprimés de méthamphétamine, plus de 600 g de cocaïne, de même qu’un montant de 32 000 $ en lien avec les activités criminelles du réseau.

Les policiers, participant à l’opération, proviennent de la Division des enquêtes et de la coordination sur le crime organisé de l’Estrie, Montérégie et Mauricie, de la Division des enquêtes sur les crimes majeurs, de la Division des enquêtes MRC Estrie-Centre-du-Québec, des MRC d’Arthabaska, de L’Érable, de Drummond et de l’équipe cynophile.

Plusieurs individus doivent comparaître cet après-midi au palais de justice de Victoriaville.

Partager cet article

7
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
6 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
7 Comment authors
mikeFannyEric LalondeMax nombrilMax Aubry Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
real boucher
Invité
real boucher

bravo a tous les policiers qui ont saisi cette scrappe et mis hors d’état de nuire ces bons a rien.

Benoit
Invité
Benoit

Lol ya déjà kekun d’autre qui a pris la relève
Sa sera pas trop long

Fanny
Invité
Fanny

Tant qu’à écrire des commentaire comme sa t’en écrit pas

mike
Invité
mike

c’est bin plate mais la prohibition a jamais régler aucun probleme tant mieux pour toi si t’aime avoir des policier et un systeme de justice avec toujours un peu plus de pouvoir pis jeté ton argent durement gagner dans leur financement mais perso j’pense que y’a des modèle de gestion de la drogue et de la dépendance pas mal plus efficace. y’a des choses qui changeront juste jamais pis payer pour envoyer du monde en prison c’est juste cave. tout l’argent du systeme carceral et policier serais pas mal plus utile en prevention, education, santé ect. pis ceux qui veulent… Read more »

Max Aubry
Invité
Max Aubry

Ben ben parle comme si savait jms fait derreur de leur vie tant qua moi Real tai pire queux autres eu au moin avais une raison fe faire sa bonne ou mauvaise toi les juger sais carrement gratuitement bonne journee

Max nombril
Invité
Max nombril

En prison. Méchante gagne de bon à rien. Il y aura toujours des pas bon pour prendre le bord des pourri. Moi je suis comme Real , jamais fait ce genre d’erreur. Ceux qui les font sont généralement du genre à blâmer la société pour leur vie de merde au lieu de se regarder dans le miroir

Eric Lalonde
Invité
Eric Lalonde

Hey Max, va donc apprendre à écrire et ensuite tu tenteras à nous faire la leçon.