Parc de la rivière Gentilly : début de la saison hivernale

Par Sébastien Lacroix
Parc de la rivière Gentilly : début de la saison hivernale
(Photo : Archives)

La saison hivernale est commencée au Parc régional de la rivière Gentilly. Les sentiers de fatbike, de raquette et de ski hok sont ouverts!

Une boutique de location est disponible sur place pour la réservation d’équipement de grandeur adulte et de grandeur junior.  Six chalets sont également disponibles en location.

Le parc est aussi fier de s’associer au Défi Lounika, qui aura lieu le 9 décembre, pour soutenir une bonne cause. La Meute du Diable a décidé d’organiser un évènement rassembleur dans le but de soutenir Candide Bellerose, entrepreneure et propriétaire de Lounika comportement (expertise en éducation basée sur le renforcement positif et en comportement canin).

Hospitalisée depuis quelques mois et nouvellement passée en salle opératoire, Candide a dû mettre sur pause le travail qu’elle fait auprès de ses petits protégés. Dans le but d’alléger les pertes associées à son retrait bien involontaire de ses activités professionnelles, les profits du «Défi Lounika » seront versés directement à Candide Bellerose.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des