La MRC de L’Érable publiera ses avis publics sur son site Internet

Photo de Carol Isabel
Par Carol Isabel
La MRC de L’Érable publiera ses avis publics sur son site Internet
La MRC de L'Érable publiera dorénavant la plupart de ses avis publics sur son site Internet et par affichage à son centre administratif. (Photo : www.lanouvelle.net)

La MRC de L’Érable publiera dorénavant la plupart de ses avis publics sur son site Internet et par affichage à son centre administratif de l’avenue Saint-Édouard à Plessisville plutôt que dans les journaux.

Le conseil des maires a procédé à l’adoption de ce règlement lors de la séance ordinaire tenue à la fin du mois de novembre.

La MRC conserve néanmoins la possibilité d’afficher ponctuellement des avis publics dans les municipalités locales de son territoire ou de les publier dans les journaux, si elle le juge nécessaire.

Les avis publics concernant la vente des immeubles pour défaut de paiement de taxes continueront d’être publiés dans les journaux locaux.

Les élus justifient leur décision en considérant que la publication des avis publics sur Internet est un moyen rapide, efficace et économique pour informer les citoyens du territoire de la MRC.

Le Code municipal du Québec permet aux municipalités et MRC, par règlement, de déterminer les modalités de publication de leurs avis publics.

 

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des