La Maison des jeunes de Princeville supportée par les biscuits Sourire

communiqué
La Maison des jeunes de Princeville supportée par les biscuits Sourire
La coordonnatrice de la Maison des jeunes La Fréquence, Claire Paradis, reçoit un chèque de 5502 $ des mains de Simon Bérubé (propriétaire) et de Marie-Jacques Poitras (membre du personnel) du Tim Hortons de Princeville. (Photo : gracieuseté)

La campagne des biscuits Sourire de Tim Hortons avait lieu du 10 au 16 septembre dernier. Les propriétaires du restaurant Tim Hortons de Princeville ont remis cette semaine les recettes de la vente des biscuits Sourire à la Maison des jeunes La Fréquence.

C’est avec bonheur que La Maison des jeunes la Fréquence s’est vu remettre un chèque de 5502 $. La Maison des jeunes se classe 15e parmi les vingt meilleurs vendeurs de biscuits Sourire au Québec.

Les jeunes, l’équipe de travail et les membres du conseil d’administration de la Maison des jeunes tiennent à remercier de tout coeur le Tim Hortons de Princeville et toute son équipe qui s’est donnée à 200% pour soutenir les jeunes de La Fréquence encore cette année.

Ils tiennent aussi à remercier les entreprises, les différents commerces et toute la population qui les ont encouragés en achetant des biscuits Sourire pendant cette semaine. «Il est réconfortant de voir l’intérêt que vous portez à nos jeunes», a fait savoir la coordonnatrice de l’organisme, Claire Paradis.

Cette activité de financement se veut très importante pour la Maison des jeunes puisqu’elle permet d’offrir à ses membres des activités des plus enrichissantes et d’une grande variété.

 

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des