La fête de Noël à Princeville

communiqué
La fête de Noël à Princeville
La Ville de Princeville invite les familles à participer à la fête de Noël qui se déroulera à nouveau au Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière le dimanche 16 décembre prochain. (Photo : gracieuseté)

C’est en famille, au Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière, que les citoyens de Princeville sont attendus le dimanche 16 décembre 2018 pour la fête de Noël. L’événement offert gratuitement se déroulera de 15 h à 16 h 30.

Comme les années précédentes, petits et grands pourront participer à une séance de patinage libre. Pour les enfants, une structure gonflable sera aménagée sur une portion de la patinoire. On retrouvera aussi sur place des mascottes et le père Noël en personne!

Il faut souligner que des collations seront distribuées et qu’il y aura des tirages.

Le Service des loisirs, des sports et de la culture de la Ville de Princeville compte sur la collaboration de trois organismes pour l’organisation de la Fête de Noël. Le Centre de la petite enfance La petite bande, le Club de patinage artistique de Princeville et la Maison des jeunes La Fréquence sont impliqués dans la tenue de l’événement.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des