Elle veut apporter sa passion de Céline Dion dans les églises

Photo de Manon Toupin
Par Manon Toupin
Elle veut apporter sa passion de Céline Dion dans les églises
(Photo : gracieuseté)

Enseignante de métier, Catherine Villeneuve se passionne aussi pour la chanson et adore Céline Dion. La Chestervilloise a décidé de se lancer dans une série de spectacles, en hommage à cette chanteuse québécoise connue mondialement, qu’elle offrira dans les églises de la région.

Intitulé «Passion Céline», son spectacle sera disponible à partir de la mi-février. On pourra y entendre des chansons en français et en anglais qui feront le tour des différents albums de Céline. Le tout accompagné par une bande sonore, mais aussi par un violon. Une formule simple, mais offerte avec cœur.

«Une partie des profits seront remis à l’église qui accueillera le spectacle. Et aussi je ferai une ou deux chansons avec les chorales des églises», a-t-elle prévu.

Catherine a une formation classique en chant et a fait plusieurs concours. Après un arrêt, elle a repris la chanson il y a huit ans et a notamment accompagné Gino Quillico le temps de quelques spectacles. «J’ai fait les auditions pour l’émission «On connaît la chanson» également.»

Pour réserver son spectacle, il suffit de communiquer avec elle : passionceline@outlook.com ou au 418 540-9129. Et pour avoir un aperçu de son talent, on peut la voir chanter sur Youtube (https://youtu.be/rZibbkQ822Y).

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des