Un conseiller municipal démissionne à Daveluyville

Photo de Claude Thibodeau
Par Claude Thibodeau
Un conseiller municipal démissionne à Daveluyville
(Photo : www.lanouvelle.net - Archives)

En désaccord avec certains éléments du budget 2019 adopté mardi soir, le conseiller municipal du siège 3 à Daveluyville, François Robidoux, quitte la politique municipale.

Lors d’un entretien téléphonique avec le www.lanouvelle.net, le conseiller Robidoux a fait savoir qu’il démissionnait de son poste. Il devait d’ailleurs remettre sa lettre de démission en fin de journée, mercredi.

«J’en étais à un quatrième mandat. Je travaille pour les citoyens. Mais il y avait deux ou trois éléments avec lesquels j’étais en désaccord. J’ai tenté, mais sans succès, de faire changer les choses. Plutôt que de me disputer, j’ai choisi de me retirer», a-t-il confié.

Son geste, il ne le pose pas par gaieté de cœur, a-t-il souligné. «Mais je ne voulais pas baigner dans une atmosphère difficile», a-t-il conclu.

Sa démission entraînera une élection partielle pour combler le siège  vacant.

 

Partager cet article

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Alain Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Alain
Invité
Alain

Je trouve cela dommage je ne le connaissais pa personnellement mais j’espère qu’il trouverons un remplaçant qui sera remettre de l’ordre dans des décisions qui laisse à désirer.la ville a besoin de gens qui prenne à coeur les citoyens et à l’écoute de ceux ci.