Une fin de journée chaotique…

Photo de Claude Thibodeau
Par Claude Thibodeau
Une fin de journée chaotique…
L'accident s'est produit vers 14 h 45. (Photo : Gracieuseté)

Quelques accidents se sont produits depuis le milieu de l’après-midi, lundi.

À commencer par un camion qui, vers 14 h 45, a versé sur le côté dans une bretelle de l’autoroute 20 à Sainte-Eulalie.

Le poids lourd, qui transportait de la moulée, circulait sur l’autoroute 55 pour ensuite emprunter la bretelle menant vers l’autoroute 20 Ouest.

Les pompiers ont enlevé le pare-brise pour permettre au conducteur de sortir. (Photo gracieuseté)

Le camion aurait glissé pour ensuite se coucher sur le côté. Sa position ne nuisait toutefois pas à la circulation.

Les pompiers de la Régie de la Bulstrode ont été appelés à intervenir avec leur matériel de désincarcération. «Nous avons enlevé le pare-brise pour permettre au conducteur de sortir de son véhicule», a fait savoir le directeur du Service de sécurité incendie, Sylvain Beaumier.

L’homme, qui aurait subi des blessures mineures, a été pris en charge par les paramédics qui l’ont ensuite conduit au centre hospitalier.

Par ailleurs, outre une sortie de route à Warwick, un accident impliquant deux véhicules est survenu vers 15 h 30 sur la route 261 à la hauteur du restaurant La Belle Québécoise près du rang 4 Ouest.

Les paramédics ont été demandés sur les lieux, tout comme les premiers répondants de la Régie des Chutes. Une personne aurait subi des blessures.

Partager cet article

3
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
MaudealexMathieu charron Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Mathieu charron
Invité
Mathieu charron

comme témoin je peux vous dire avec exactitude comment c’est déroulé la suite des événements en ce qui a trait à l’accident en face de la belle Québecoise ! heure de l’accident 3h05 heure d’arriver des policiers 3h35 heure d’arriver des premiers répondant 3h42 et pour terminée heure d’arrivée des ambulanciers 4h pour ma part je trouve les délais un peu long mais c’est mon opinion !!!

alex
Invité
alex

écoute le grand la 20 est a 30 minutes de victo, l’ambulance vole pas et l’heure d’appel c’est quoi…le gars a juste dit j’ai besoin de la police…va avoir la police, mais si les policiers jugent que ca prends une ambulance rendu la, ils ont appelé a ce moment!, facile de juger quand on connait rien. Et au cas ou ve ne sauriez pas, il n’y a que 2 ambulances pour couvrir la mrc d’arthabaska au complet, portez plainte au protecteur du citoyen, ca va plus porter fruit qu’un commentaire comme ca.

Maude
Invité
Maude

Salut toi qui a insulter l’autre gars, je vais te dire la même chose le grand, si t’avais lu comme il faut, t’aurais remarquer qu’il parle de l’accent qui s’est passé a Warwick et non celui sur la 20, faque quand on sait pas deuqoi on parle, des petits commentaire comme sa on peut s’en passer 😉