Problème de sécheuse dans une résidence

Photo de Claude Thibodeau
Par Claude Thibodeau
Problème de sécheuse dans une résidence
Le sécheuse a été sortie par les pompiers. (Photo : François Côté)

Les pompiers de Victoriaville se sont rendus en soirée, dimanche, à la résidence Les Jardins du Parc linéaire de la rue Monfette pour procéder à une vérification.

Les sapeurs ont été appelés en raison d’une odeur suspecte, une odeur de brûlé. «Un début d’incendie s’est produit, samedi, dans une poche de vêtements au sol. Début d’incendie que le personnel a maîtrisé sans que nous en soyons avisés», a indiqué le lieutenant aux opérations, François Moisan.

(Photo François Côté)

Dimanche soir, une odeur a été détectée et celle-ci persistait, même après deux ventilations. C’est alors que les pompiers ont été demandés pour vérifier. «En raison de la clientèle qui réside dans cette résidence, une équipe complète de pompiers a été sollicitée», a précisé le lieutenant Moisan.

Les sapeurs ont, en peu de temps, trouvé la cause de la senteur, une sécheuse située au troisième étage dans la salle de lavage. «En avançant l’appareil, on a constaté que le tuyau avait commencé à fondre, en plus d’une surchauffe dans la sécheuse», a confié l’officier.

Les pompiers ont donc débranché le tout pour ensuite sortir la sécheuse de l’établissement. L’appareil devra être remplacé.

 

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des