Joyeux Noël avec l’Ensemble les Premiers Violons

Photo de Manon Toupin
Par Manon Toupin
Joyeux Noël avec l’Ensemble les Premiers Violons
L'Ensemble les Premiers Violons prépare son concert de Noël. (Photo : gracieuseté)

L’Ensemble Les Premiers Violons donnera son concert de Noël le dimanche 16 décembre à 14 h 30 à la salle de regroupement du Cégep de Victoriaville.

L’orchestre à cordes de 20 musiciens poursuit son rôle d’offrir depuis 16 ans une solide formation pour la relève des instrumentistes à cordes. C’est avec plaisir et passion que les musiciens préparent ce concert de Noël sous la direction musicale de Marie Lainesse.

Vous pourrez entendre à ce concert les pièces Le bon roi Wenceslas, We wish you a merry Christmas, Vive le vent, Petit papa Noël, Mon beau sapin, Valse de fleurs, Joie de Noël et plusieurs autres. L’orchestre bénéficie de l’appui de quelques musiciens bénévoles de La Sinfonietta. L’entrée est au coût de 10 $ et gratuite pour les jeunes de 12 ans et moins. Rappelons que L’Ensemble Les Premiers Violons est un organisme sans but lucratif soutenu par la Vville de Victoriaville. Pour plus d’informations sur le concert ou sur l’Ensemble Les Premiers Violons, veuillez communiquer au 819 758-4788.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des