Le RockFest change de dates

communiqué
Le RockFest change de dates
Le RockFest de Saint-Pierre-Baptiste se tiendra un mois plus tôt en 2019, soit du 26 au 28 juillet. (Photo : Audrey Martin Photographe)

Pour des considérations stratégiques, l’organisation du RockFest de Saint-Pierre-Baptiste a annoncé que son 7e événement aura lieu un mois plus tôt qu’à l’habitude, soit à la fin du mois de juillet.

«Notre événement ne connaissait pas les succès espérés et, après avoir discuté avec les festivaliers et nos partenaires, nous en sommes venus à la conclusion que les dates pouvaient avoir un certain impact sur nos résultats», explique le président du RockFest, Serge Nadeau.

L’organisation explique que les températures fraîches de la fin du mois d’août, ainsi que son positionnement dans le calendrier d’événements de la région font partie des facteurs qui ont alimenté la réflexion.

Le RockFest aura donc lieu cette année du 26 au 28 juillet 2019, au beau milieu des vacances de la construction. L’organisation espère que les amateurs de rock d’ici et d’ailleurs profiteront des vacances afin de visiter la belle localité de Saint-Pierre-Baptiste.

«Nous sommes convaincus que ces nouvelles dates nous souriront. Elles permettent de mieux nous positionner dans le calendrier des événements qui ont lieu dans la région et nous permettront certainement d’obtenir des soirées plus chaudes et festives», ajoute M. Nadeau.

Rappelons que le RockFest a connu un essor considérable au cours des dernières années, notamment grâce à un partenariat bénéfique avec Boom Desjardins et le groupe La Chicane. Le Rockstar junior, présentation permettant de mettre en lumière les vedettes montantes du rock québécois, contribue également à enrichir la marque de commerce de l’événement.

 

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des