La saison de rêve d’Édouard Tousignant reconnue par Baseball Québec

La saison de rêve d’Édouard Tousignant reconnue par Baseball Québec
Édouard Tousignant (Photo : gracieuseté)

Au gala de fin de saison de Baseball Québec, tenu au Château du Mont Sainte-Anne, Édouard Tousignant a été sacré le joueur de l’année au sein de la catégorie moustique A.

Ça a conclu une campagne de rêve pour le jeune joueur et son équipe du Laurier, championne provinciale. Au gala de Baseball Québec en Estrie, le Laurier moustique A de Victoriaville avait été désigné l’équipe de l’année et soutiré la mention coup de chapeau régional.

Plusieurs autres formations de l’organisation du Laurier ont connu du succès au cours de la dernière saison. Dans l’atome A, les deux équipes locales ont terminé troisième et quatrième dans un circuit relevé. Au moustique B, le Laurier a remporté la saison régulière et les séries, avant de voir son parcours prendre fin aux championnats provinciaux. Le Laurier, au pee-wee A, a tout raflé sur la scène régionale et il a pris le troisième rang au championnat provincial. Et au bantam, le Laurier a gagné le championnat de la saison régulière avant de baisser pavillon en finale lors des séries.

Un palmarès impressionnant qui laisse présager de belles choses en vue de la prochaine campagne. Celle-ci est d’ailleurs en préparation. L’organisation a annoncé, entre autres, le retour d’une équipe midget A et des discussions sont en cours avec les Aigles de Trois-Rivières pour une possible association concernant une formation junior AA.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des