Une Fête des fêtes 100% centricoise

Une Fête des fêtes 100% centricoise
Brigitte Boisjoli sera l'invitée d'Alain-François pour la Fête des fêtes. (Photo : gracieuseté)

Cette année, Alain-François a invité Brigitte Boisjoli et Steve Veilleux à sa Fête des fêtes. Un trio 100% centricois qu’on pourra entendre les 30 novembre et 1er décembre au Colisée Desjardins de Victoriaville.

En entrevue téléphonique, Brigitte Boisjoli a expliqué qu’elle avait bien hâte de venir à Victoriaville pour ce gros party tenu depuis 10 ans, au début du mois de décembre. Toujours bien occupée, la Drummondvilloise d’origine a tout de même voulu prendre du temps pour venir à Victoriaville, qu’elle considère un peu comme chez elle. «J’adore Alain-François et nous avons déjà participé ensemble à une soirée. Nous avons des énergies qui se ressemblent», a-t-elle souligné.

Pour les deux soirées, elle présentera des chansons de Plamondon, de Patsy Cline (le traditionnel «Crazy» que tout le monde souhaite entendre) et même un duo avec Steve Veilleux. «Ce sera sûrement un pur bonheur et j’ai hâte d’y être», a-t-elle indiqué.

Lors de l’entrevue, Brigitte s’apprêtait à décorer son sapin de Noël avec sa petite Charlie. Elle a beaucoup de pain sur la planche, elle qui se prépare, en décembre, à enregistrer un nouvel album, la suite de Pasty Cline où elle interprètera, cette fois, des chansons des femmes du country. Elle enregistrera avec des gens de Nashville et même des musiciens qui ont joué avec Patsy Cline. Une tournée suivra. «Ça mijotait dans ma tête. C’est un cadeau que je me fais, à moi de moi», confie-t-elle.

Elle planche également sur un spectacle qui viendra souligner ses 10 ans de carrière (depuis Star Académie). Bref, plein de beaux projets musicaux pour elle.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des