Face à face sur la 116

Face à face sur la 116
(Photo : www.lanouvelle.net - Archives)

La neige complique les déplacements, ce matin (mardi). La route 116 Ouest à Princeville, près du restaurant Tim Hortons, a été le théâtre d’une collision frontale entre deux véhicules.

L’accident s’est produit vers 7 h 55. Les paramédics et les premiers répondants de Princeville ont été dépêchés sur les lieux pour s’occuper des blessés.

Aucune vie n’est en danger, a fait savoir la Sûreté du Québec.

Par ailleurs, vers 7 h 20, un autobus scolaire, sans aucun élève à bord, s’est retrouvé dans le décor à Chesterville à l’intersection de la route 161 et du rang Boutin. La conductrice n’a subi aucune blessure. Un remorqueur appelé sur les lieux s’est aussi retrouvé dans le fossé. On a dû faire appel à une autre remorque.

Des accidents matériels ont été signalés notamment à Sainte-Élizabeth-de-Warwick, de même qu’à Victoriaville coin des Sitelles et des Mésanges.  En milieu d’avant-midi, une collision entre deux véhicules est survenue sur le boulevard Arthabaska Ouest, près du Walmart. Un automobiliste a été victime d’une sortie de route sur le rang 8 à Saint-Rosaire. Le 6e rang de Tingwick a également été le théâtre d’une collision impliquant un chasse-neige.

Ces accidents ne sont pas sans rappeler l’importance d’adapter  sa conduite.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des