Les Productions YG remettent 1900 $ à la Fondation À Notre Santé

Par charlesantoinegagnon
Les Productions YG remettent 1900 $ à la Fondation À Notre Santé
Les Productions YG ont remis un montant de 1900 $ à la Fondation À Notre Santé à la suite de cette soirée. (Photo : gracieuseté)

Avec la présentation du souper spectacle-bénéfice hommage «Elvis spécial comeback 68’» à la Place 4213, samedi dernier, les Productions YG ont amassé 1900 $ pour la Fondation À Notre Santé.

Les neuf membres du groupe ont alors offert leur prestation devant quelque 200 spectateurs. «Ce spectacle, il n’y a personne qui le fait comme nous on le fait. Avec le décor, c’est vraiment la réplique de ce qu’Elvis a enregistré dans les studios de NBC en 1968. En plus, cette année, c’est le 50e anniversaire de ce spectacle», raconte le producteur, Yves Gagnon. En deuxième partie de la soirée, ajoute-t-il, les participants ont «ri aux larmes» avec l’humoriste Stéphane Bélanger.

Dans son ensemble, la soirée a donc été réussie, estime M. Gagnon. «On avait une salle pleine. Le public était en feu. Tout le monde a aimé son souper.» Elle a aussi donné l’occasion de contribuer à une bonne cause. Pour chaque billet vendu, un montant de 10 $ a été remis à la Fondation À Notre-Santé, précise-t-il. Un autre événement du genre pourrait avoir lieu l’année prochaine.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des